AVIS D'APPEL D'OFFRES POUR DES ACCORDS À LONG TERME DANS LES DOMAINES DE DEVELOPPEMENT DE SOLUTIONS COMMUNAUTAIRES À HAUT IMPACT EN COTE D'IVOIRE

LE CONTEXTE

Le CONSORTIUM SUNGURU est un groupement de 2 (deux) ONG et une institution d’enseignement supérieur (Groupe Cerco) sélectionné par le bureau régional du Fonds des Nations Unies pour la Population (FNUAP) afin de mener une série de programmes à fort impact sociaux et communautaires, en étroite collaboration avec les politiques sociales et communautaires du gouvernement de la Côte d’Ivoire.

Le Groupe CERCO annonce par la présente un processus d’appel d’offres pour identifier des prestataires stratégiques désireux et capables d’exécuter un certain nombre d’activités qui ont pour but de réaliser les objectifs et les programmes spécifiques confiés à SUNGURU par le FNUAP Côte d’Ivoire.

Le présent appel d’offre porte sur 04 (quatre) lots. Chaque LOT fera l’objet d’un ou de plusieurs accords à long terme. Le soumissionnaire peut candidater à un ou plusieurs LOTS. Les soumissions seront sous forme de coûts unitaires comme indiqué dans le dossier d’appel d’offres détaillé. Tous les montants doivent être indiqués en Francs FCFA. Les commandes sont faites en procédure d’urgence.

  1. LOT 1. Appuyer l’installation et géolocalisation de distributeurs automatiques de préservatifs dans les points chauds (bar, boîte de nuit, maquis, espaces conviviaux et centre d’écoute et de conseils y compris les points de vente de préservatifs)
  2. LOT  2. Développer un système d’éducation à distance pour le ministère de l’éducation : appui (achat de 1000 smartphones, équipements IT, connexion internet, fournitures de bureau) pour la production et la diffusion des ressources pédagogiques sous forme numérique (capsules radiophoniques et télévisuelles, PAD, supports numériques compatibles au web)
  3. LOT 3. Acquérir des nano serveurs pour un déploiement National dans 33 régions sanitaires (2 par District)
  4. LOT 4. Acquérir 360 ordinateurs

Cet appel d’offre est ouvert à toutes les sociétés légalement constituées, en mesure de fournir les produits/services, et qui disposent de la capacité juridique pour exercer dans l’espace UEMOA.

Le dossier complet de l’appel d’offres peut être téléchargé gratuitement à partir du site web du Groupe CERCO www.groupecerco.com  à la rubrique Appel d’offres après soumission d’une manifestation d’intérêt.

Les offres doivent parvenir par voie électronique à l’adresse e-mail soumission@groupecerco.com au plus tard le 15 Mai 2021 à 12h00, heure d’Abidjan, Côte D’Ivoire.